Whistclub – Rencontre avec Isabelle Kocher de Leyritz (Blunomy, Engie)

-

Le coaching des dirigeants et des évènements inspirants

Whistclub avec Isabelle Kocher de Leyritz

 

Le Whistclub, imprégné de l’esprit Whistcom et sa fameuse méthode SPORT®, a été le cadre d’une soirée décontractée où Louis Ducret a conduit une entrevue avec Isabelle Kocher de Leyritz. Les discussions ont porté sur des sujets variés, tels qu’Engie, la transition vue par Blunomy et la parole au sein d’un groupe du CAC40.

 

Cet événement reflétait l’approche novatrice de Whistcom où la parole des dirigeants est transformé en levier de développement et d’engagement au sein des entreprises.

 

De l’échange passionnant avec Isabelle Kocher de Leyritz ressort une vision du leadership :

 

« Faire émerger un cap et faire émerger les leaders pour le porter ». Cela se décline par une question, qu’elle posait à tous les collaborateurs qu’elle rencontrait : « Et toi, que vois-tu ? ». 

 

La soirée s’est conclue autour d’un cocktail convivial et chaleureux, fidèle à l’esprit Whistcom. Une occasion agréable de dialoguer sur des enjeux cruciaux, tout en favorisant des liens entre différents dirigeants. Un moment où l’échange décontracté a pris le pas sur le formel, soulignant l’importance des discussions ouvertes dans le monde des affaires, à l’image de la philosophie Whistcom.

 

Rendre les dirigeants inspirants pour améliorer le monde de l’entreprise, c’est l’esprit du Whistclub.

 

A bientôt !